Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
29 mars 2014

Un panier pour Pâques

Bonjour,

Voici le projet que j'ai proposé lors de mon dernier atelier créatif Stampin'Up!,

un panier pour Pâques que j'ai réalisé à partir d'une carré de 21x21 cm et l'insta'enveloppe.

J'ai marqué les plis et perforer à 2" (5cm) sur tous les côtés.

Pour l'anse, j'ai découpé une bande de papier de 21 x 5 cm que j'ai perforé avec la perforatrice bordure ove feston sur laquelle,

j'ai collé une bande de 21 x 2 cm que j'aurais pu remplacer par un ruban pour un côté plus chic.

Le tampon du set "Secret Garden" (réf 129144 à 24.95€) a été colorisé avec les marqueurs stampin'write de la collection brillants (réf 131263 à 31.95€)

puis découpé avec l'herbier (réf 129372 à 27.95€)

 

DSCF3642

 

DSCF3643

Je vous laisse une vidéo pour vous aider à confectionner ce joli petit panier.

 

 

 

A bientôt et bon dimanche

 

Publicité
Commentaires
L
M A G N I F I F I Q U E !!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 308
Pages
Publicité