Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
2 juin 2014

les papillons

Bonjour

Une carte avec des papillons.
Amusez-vous à tamponner vos papillons près du bord pour ensuite découper le long des ailes pour faire une fantaisie.

Ensuite décorer avec le tampon ==> "off the grid" en page 108 du catalogue qui malheureusement ne sera pas de retour sur le nouveau catalogue et le tampon"Gorgeous grunge" en page 107 du catalogue qui reviendra.

Papillons

interieur

Ce tampon bannière est en résine et oui stampin'up se lance et je peux vous dire que c'est une super qualité!
j'étais un peu inquiète mais depuis que je les ai essayé et bien j'en suis vraiment contente.

Voyez par vous-même pas de bavure, il ne s'écrase pas du tout et il est tamponné avec les encreurs à l'eau! incroyable!

la bannière tompon en résine

Au revoir et bonne soirée

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 323
Pages
Publicité