Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
3 septembre 2014

Livre d'or

Bonjour,

Le voici le livre d'or qui a beaucoup plus.
À la demande de plusieurs personnes je vous mets le livre d'or que j'ai fais à la demande de ma fille et mon gendre pour leur mariage.
La couverture est faite avec du papier blanc cassé très clair. Le texte gaufré avec de la poudre or.
Les feuilles intérieures sont noires et gaufrées à la poudre blanche d'un motif arabesque et certaine avec un papillon à coté et des perles collées.
Les photos ne sont pas très belles pour la raison j'étais pressé.
Merci de votre visite

DSCF3831

DSCF3833

DSCF3834

DSCF3811

Vous trouverez le matériel que j'ai utilisé. Les références et le prix sous chaque photo

alpha

arabesque

poudre

 

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 308
Pages
Publicité