Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
29 janvier 2015

La boîte de tampons " Everything Eleanor"

Bonjour
Je continue sûr d'autres tampons qui se trouve sur le gros catalogue à la page 69 au prix de 35.95 €.
Très jolis tampons que j'adore aussi. Je devais faire une carte d'anniversaire et bien, c'est fait!
La voici...
Les couleurs de cette carte : Fleur de cerisier, Brune dune, Pépite de chocolat et murmure blanc.
Les deux arabesques du haut sont de la couleur pépite de chocolat et la suivante est embossé en blanc et les deux du bas l'une Pépite de chocolat et l'autre Brune dune pour faire un effet d'ombre.
Les fleurs sont tamponnées plusieurs fois couleur Brune dune. Je les ai découpée et superposée pour faire du 3D, ensuite j'ai déposé du "cristal effets" dessus mais, on ne voit pas bien sûr la photo.
J'ai rajouté des perles.

Le joyeux anniversaire est embossé couleur Fleur de cerisier.

J'ai fini l'intérieur de cette carte par les ravisantes dies "Papillons" que vous trouverez sur le catalogue printemps/été page 26 au prix de 27.95€ .J'ai mis un ruban autour que j'ai glissé sous l'étiquette pour fermer par un petit noeud. Voilà elle est terminé. 

J'espère que toutes ces cartes vous donnent l'envie de scraper!!

Carte d'anniversaire

 

intérieur

DSCF4694

A bientôt et merci de me dire si cette carte vous plait...

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 228
Pages
Publicité