Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
18 avril 2015

Pâques

Avril c'est le mois où les enfants ont la joie de chercher des œufs au chocolat.
C'est aussi le moment de faire plaisir à mes enfants, aux clients qui ont pris un atelier et mes collègues.

Voici donc le cadeau que je leur ai fait.

20150415_061734

Tout est fait avec seulement des perforatrices en page 221 et 223 du catalogue annuel et l'insta'enveloppe page 195. Je n'ai pas la perfo coeur stampin'up mais une autre marque que je n'ai pas mis en photo. Celle de stampin'up vendu par 3 petites perforatrices que vous trouverez page 222. La couleur du papier fleur de cerisier "collection subtils" page 181. Le ruban de coton également fleur de cerisier page 207. Les moustaches "ficelle à rotir" page 206.

Quant au texte plaisir d'offrir c'est le tampons Kesi'art et les petites fleurs ne se font plus chez stampin'up mais vous pouvez les remplacer par le lot des perforatrice qui sont vendues avec la perfo coeur.

A bientôt

 

20150418_154034

 

20150418_154109

Si vous vous êtes intéressée pour un bathême ou autre vous pouvez prendre contact avec moi .

Merci de m'avoir lu.

je vous souhaite un excellent weekend 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 308
Pages
Publicité