Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
13 octobre 2015

Carte cadeau

Cc

Quelle belle saison l'automne avec les feuilles des arbres qui change de couleur.

Le froid arrive à grands pas et je suis sure que vous avez tous allumé votre chauffage!

Cette après-midi j'ai fait de petites cartes pour mes gentils clients afin de leur dire merci des commandes qu'il passe lors d'un atelier.

Cette petite carte sera glissée dans le sac de leur commande quelle surprise vous trouver pas?

20151013_181809

Je voulais aussi vous montrer mon petit carnet pour noter mes courses sympas non !

20150928_095638

 

Merci de m'avoir lu et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Très sympa tes cartes mais coup de cœur pour ton joli carnet! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 232
Pages
Publicité