Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
5 novembre 2015

Calendrier de l'avant

Bonjour à tous et à toute

Noël approche à grands pas et je viens vous montrer le calendrier de l'avant que j'ai fais pour mon fils.

C'est dingue ce que nous faisons avec de la cartonnerie.

Le papier que j'ai utilisé c'est stampin'up celui de l'année dernière.

Les éléments en 3D je les avais aussi de l'année passé mais achetée chez Lidl.

Je peux vous dire que je me suis super bien amusé.

Long à faire mais très agréable on peut dire qu'il y a du travail!

Il ne me reste plus qu'à remplir les petites, moyennes et grandes boîtes.

Je tiens à remercier le magazine du scrap 2013 pour son très beau tuto et la personne qui nous le fait partager.

20151105_102440

20151105_1024512

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Waouhhh, absolument magnifique ton calendrier, j'adore! Bises Nadine
Répondre
L
simplement Génial, j'adore, bravo!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 232
Pages
Publicité