Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
16 décembre 2015

Etiquette de Noël

Bonjour à toutes et tous

Noël approche et oui dans 9 jours c'est le réveillon avec la famille, les cadeaux du père Noël sous le sapin éliminé...

avez-vous été bien sage pour les avoir?

Bon pour moi les paquets sont faits et mes étiquettes que je trouve jolie j'ai voulu vous les montrer.

C'est avec la perforatrice "étiquette festonée" qui est en vente sur le catalogue en page 165 et le magnifique tampon "liste sans fin" de stampin'up que je les ai réalisé et qui n'est malheureusement plus en vente depuis déjà 2 ans..

J'ai mis de la poudre "Diamants resplendisants" pour faire briller son beau manteau rouge.

 

20151216_185257

 Je vous remercie d'être venu sur mon blog et vous souhaite

d'excellente fêtes de Noël.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
L
Elles sont superbes tes étiquettes! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 308
Pages
Publicité