Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
24 mars 2016

Paniers de pâques

Bonjour à tous et toutes

Je me suis promené sur un blog ou j'ai trouvé un joli panier. Sur le tuto il est facile à faire.
Mais en fait je ne l'ai pas du tout fait pareil car il était beaucoup trop grand.

J'ai donc fait mes propres dimensions ou j'ai utilisé l'insta'boîte de stampin'up

J'ai pris les dimensions 8.3 x 8.3 x 6.4 cm pour ma boîte il faut un carré de 22.9 x 2.2.9 cm et faite les tracés sur les lettres L à gauche de la planche et M sur le tracé de droite.

Ensuite j'ai faits 12 bandes de 2.5 x 7.5 cm papier unis et 2 x 7.5 cm papier imprimé.

Pour la lance les mêmes dimensions de largeur mais en longueur c'est 22.5 cm.

Voilà ces paniers m'ont donné l'idée d'en faire 3 un pour chacun de mes grands enfants que j'ai rempli de friandise suivant leur gout pour leur cadeau de Pâques.

Je vous met le lien ou j'ai trouveé le tuto ==> http://wenchespapirverden.blogspot.fr/2013/05/tutorial.html

IMG_0123

IMG_0124

IMG_0125

Merci de votre visite et quelque commentaire c'est toujours encouragent à très bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
L
Vraiment très joli ton panier, bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 324
Pages
Publicité