Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
9 mai 2016

Ensemble set de tampons et sa perforatrice

Boujour aux scrapeurs et scrapeuses

Je reviens avec un nouveau produit.

Pour les personnes qui n'ont pas la big shot et bien vous pouvez avec cet ensemble tampons et perforatrice réaliser des cartes vous aussi en toute simplicité.
Se modèle que je vous ai fait en 3 pages peut vous motiver pour une fête des mères qui approche à grands pas.
L'ensemble qui est présenté sur le catalogue printemps/été se trouve à la page 22 réf: 140802 à 39.75€ jusqu'au 31 mai 2016 puisque après les ensembles serons à 10% au lieu de 15%. dans le prochain catalogue alors profiter en a la fin du mois il sera trop tard....

 

IMG_0161

IMG_0159

IMG_0160

Voici l'ensemble qui vous parmet de faire cette carte

IMG_0162

J'ai fais un gaufrage aussi sur ma feuille verte avec le plioir gaufrage "dans les bois"qui sera en vente sur le nouveau catalogue annuel début juin. Il vous faut la big shot mais vous pouvez laisser la feuille verte unie cela fera aussi joli.

Dans les bois réf: 139673  10,50€

IMG_0163

Au mois de septembre, octobre et novembre j'organise chez moi comme chaque année un atelier.

Cette année ce sera un mini-album d'automne. Je vous mettrai la photo du projet début septembre.

Si vous êtes intéressé faite moi le savoir avant septembre car cet atelier se composera de 6 personnes seulement pour la raison qu'il y a beaucoup de travail. Merci

Je vous souhaite une excellent semaine.

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Voilà de chouettes achats, maintenant au boulot, lol! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 306
Pages
Publicité