Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
3 septembre 2016

Porte-cartes de visite

Bonjour,

Je vous retrouve pour une nouvelle année scrap et oui pour moi aussi c'est la rentrée.

Je me remets à faire des projets afin de vous les montrer et peut-être même faire un atelier pourquoi pas...

Alors voici ce que j'ai fais ce matin "un porte-carte de visite sauf que moi je mets les cartes de fidélité de mes clients Stampin'up.

IMG_0586

Magnifique vous trouvez pas? Cette couleur rouge-rouge de stampin'up est éclatante ça sent Noël je trouve c'est vrai qu'on s'en approche mais avant il y a la fête d'Halloween ...

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Génial et utile!! Bises bretonnes! Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 232
Pages
Publicité