Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
5 octobre 2016

Tampon en résine

Bonjour à tous et toutes

Je viens vous laisser une astuce que j'ai découverts toute seule à propos des tampons en résine de stampin'up.

Comme je fais pas mal d'atelier  les encres foncées utiliser sur votre tampon neuf se tache et plus moyen de les détacher.

Pour  qu'il ne se tache pas comme cet exemple...

IMG_0685

Mon tampon est neuf

IMG_0680

Prendre vos tampons neuf et les tamponner plusieurs fois avec un encreur de couleur claire qui va s'imprégner sur votre tampon et vous les protégera de toutes les encres foncées.Voyer mon image

Nettoyé il reste comme neuf..

IMG_0681

Et bien maintenant je le tamponne avec une encre rouge rouge, vous constatez qu'il est bien rouge.

IMG_0682

 Après l'avoir nettoyé le voici comme neuf.

IMG_0683

Voilà n'oubliez pas cette astuce pour garder vos tampons propres et pas tachés.
Merci de m'avoir suivi jusqu'au bout.
À bientôt

Publicité
Commentaires
L
Géniale ton astuce, mille mercis. Je trouvais agaçant de ne pas pouvoir récupérer mes tampons en résine de chez SU!! Je vais faire comme tu dis!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 317
Pages
Publicité