Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
12 octobre 2016

Carte de bonne année

Bonjour tout le monde du scrap

Il fait froid et faire du scrap au chaud à la maison c'est que du bonheur surtout que les fêtes approchent alors je me lance dans mes cartes pour cette période.

j'ai ressorti la perforatrice et les sets de tampons que nous avons achetée sur le catalogue automne-hiver de l'année dernière qui est évidemment renouvelé dans la vente de notre catalogue annuel.

Pour faire ma carte,j'ai repris la découpe "fleurs ouvragées" que j'aime beaucoup puis ensuite je l'ai assorti avec la perforatrice "fleur festive en kit" page 188 et son set de tampons "saison des fêtes" et "souhaits de joie" que vous trouverez à la page 34.

Il faut les ressortir car nous pouvons faire pas mal de joli carte.

Ma carte est faite avec les couleurs de papier et encreurs "rouge-rouge, wasabi insoumis, blanc murmure et Cerise carmin, de la poudre en or et diamants resplendissants, de la ficelle a rôti qui se trouve en vente dans le catalogue automne-hiver à la page 5, qui est très belle avec son fil métallique rouge. J'ai utilisé le galon de sequins or qui se vend à la page 178.

Voilà je pense vous avoir tout dit et vous laisse découvrir ma création qui est unique pour le moment... mais si on la met en ligne c'est pour qu'elle soit copiée ou pour donner d'éventuelle idée...

jour de l'an

jour de l'an2

Merci de m'avoir suivi.

À très bientôt pour d'autre nouveautés.

 

 

Publicité
Commentaires
V
J'aimerais bien faire la même ! Elle est très bien réalisée. Bises
Répondre
L
Trop belles tes cartes, bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 308
Pages
Publicité