Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
13 octobre 2016

Porte-monnaie et enveloppe

Bonjour

Comme je vous l'avais dit je reviendrai pour vous montrer d'autres modèles avec la découpe "fleurs ouvragées"

Alors j'ai cherché et j'ai trouvé un petit porte-monnaie  et une petite enveloppe pour offrir un cadeau c'est super dans le sapin... Qu'en pensez-vous?

Je vous donne les mesures pour que vous voyez ce que ça donne.

Le porte-monnaie (12.5 cm x 8.5 cm x 3.9 cm)

L'enveloppe (8.2 cm x 10.7cm)

Le lien du porte-monnaie c'est ==> https://www.youtube.com/watch?v=1XO87NJX7Z8

Le lien de la petite enveloppe ==> https://www.youtube.com/watch?v=SYeyESWWUqc

Amusez-vous bien..

                                                    Le porte-monnaie

IMG_0710

L'enveloppe

IMG_0714

IMG_0716

Bientôt les clubs artistiques de Nevoy ouvrent ses portes pour vous faire découvrir tout leurs loisirs.
Fantastique pour un petit village comme celui-ci... Un stand de scrapbooking vous montrera ce que nous faisons avec nos petites mains c'est formidable et évidemment je ne vais pas manquer pour être présente au salon d'art et de loisirs créatifs.

Voici l'affiche soyez nombreux il ne faut surtout pas manquer toutes ses œuvres d'art à vous en couper le souffle.

001

A très bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
C'est un ensemble ravissant qui sera du meilleur effet au pied du sapin! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 308
Pages
Publicité