Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
15 octobre 2016

Boîte à gourmandises

Bonjour, bonjour,

IMG_0724Hier il a plu ici et comme j'avais l'idée de faire un cadeau j'ai fait une petite boîte à lait pour y mettre des gourmandises...
Alors j'ai ressorti pas mal d'ensemble perforatrice et leurs tampons pour décorer le dessus de ma boîte...

<== Voici  tout le matériel.

 

 

Simply scored

J'ai utilisé aussi (ma grille de marquage Simply Scored 36,00 €) et (le tracé selon le système métrique 14,50 €) page 185 car je peux vous dire qu'elle est vraiment pratique, je la sors souvent.Si vous ne l'avez pas je vous conseille fortement de l'acheter.
Elle est peut-être chère mais je vous assure qu'elle est très vite amortie je vous la mets en photo...                                   

Cette petite boîte une fois terminée fait en hauteur 7,5 cm et les côtés 6 cm x 5 cm. vous pouvez  mettre 4 mon chéri.

 

IMG_0725

 

Sympa comme cadeau vous ne trouvez pas?

je vous mets le schéma si vous désirez la faire.

 

 

                                                   Sans plus attendre je vous montre ma petite boîte ....

IMG_0727

Je vous souhaite un bon weekend en vous remercient de votre présence sur mon blog.

A très bientôt.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Magnifique j'adore!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 324
Pages
Publicité