Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
27 octobre 2016

Brosse à poinçons Big-shot

Bonjour,

Aujourd'hui je vous présente un produit génial " la brosse à poinçons Big-Shot " Je l'ai évidemment et je gagne un temps fou quand je retire mes petites découpes sur mon die, elle reste en parfait état, sont absolument pas déchirées ou déformé. Voilà pourquoi je vous conseille ce produit qui est génial.

Brosse à poinçon réf : 140603 13.50€ page 190 du catalogue annuel.

brosse

Comment utiliser la brosse à poinçons pour Big Shot de Stampin'up - Katia Nesiris

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
Un achat que j'ai fait aussi mais que je regrette car dans tous les cas les petites pièces il faut continuer à les retirer avec une aiguille!!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 324
Pages
Publicité