Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
24 novembre 2016

carte de fêtes

Bonjour

La semaine prochaine nous entamerons le mois de décembre et oui comme je vous le disais sur mes anciens messages on approche à grands pas de Noël.

Je fais des cartes pour les ateliers et aussi pour envoyé à la famille.

Voici quelques cartes pour vous donner envie de faire plaisir à vos proches. et faire un atelier si vous êtes intéressés...

IMG_0808

IMG_0809

 

 

Je tenais à vous faire savoir que Cultura a ouvert un site sur les ateliers créatifs. Il y a des ateliers de dessin, album photo, couture, de carterie et bien d'autres. Si vous désirez savoir s'il y a un atelier par loin de chez vous il vous suffit d'aller sur le site et de faire votre recherche dans votre ville ou aux allentours.

Moi-même j'ai posé 1 atelier pour samedi. Je me déplace avec un minimum de 6 personnes chez vous.
Voici l'adresse du site.

https://www.classcrea.com/fr/

A bientôt et bonne visite sur le site de classcréa.

Publicité
Commentaires
V
Comme d'habitude de très belles cartes, bises, Vivi
Répondre
L
De très jolies cartes, bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 308
Pages
Publicité