Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
1 décembre 2016

Calendrier de l'avant

Cc

Aujourd'hui c'est le premier décembre et je voulais vous montrer en vidéo les deux calendriers que j'ai fais et que j'ai offert.

Je me suis bien amusée cette année...

Celui que vous aller voir en premier m'a été inspiré par l'idée de Susi machts einfach et je la remercie. Bravo je la félicite. Je suis parti de feuille blanche que j'ai coloré avec mon encreur piscyne party et j'ai trouvé des feuilles de Noël uni auquel j'ai tamponné des flocons de neige c'est génial. j'ai aussi attaché plein de breloques de Noël pour faire joli.

 Je remercie aussi mon fils qui a eu la gentillesse de me les mettre sur Youtube. Merci mon Jey.

Ce calendrier est fait avec plein de petit sujet en 3D J'ai adoré le faire aussi .

Et bien voilà .J'attends vos commentaires maintenant et vous remercie d'avance de m'avoir lu jusqu'au bout.

                                                 A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Il y en a un que je reconnais ! c'est le mien !!<br /> <br /> et il est encore plus beau que sur la photo !<br /> <br /> Voilà de quoi attendre les fêtes de Noël avec plaisir...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Il est magnifique ton calendrier! Bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 306
Pages
Publicité