Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
21 janvier 2017

Carte aquarelle

Bonjour

Aujourd'hui je suis venue vous montrer les nouveaux crayons aquarelle et le set de tampons "Resplendissante"de  chez Stampin'up.

affiche aquarelle

Voici quelques exemples de carte...

IMG_1255

IMG_1258

Et si au lieu de la dessiner on l'habillait avec différents papiers.
Moi j'ai choisi le papier "Avec amour" sur le catalogue printemps/été de la page 15.
Je vous explique c'est très simple. Vous tamponnez votre tampon "Resplendissante"sur le papier imprimé et sur votre papier Blanc de votre carte ensuite
vous découpez la robe et le chapeau qui se trouve sur le papier imprimé puis vous coller sur le tampon de la feuille blanche. Simple vous trouver pas ?

IMG_1263

 

IMG_1256

 Un jeu d'enfant.

Merci et à bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
De bien jolies créas, bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 305
Pages
Publicité