Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
21 juin 2017

La pâte à embosser

Bonjour tout le monde

Quel temps magnifique, j'espère que vous bronzez?

Bon je suis venue vous parlez de la pâte à emboser. Je l'ai reçu hier avec mes pochoirs et je l'ai testé sur une carte  que j'ai fait aujourd'hui.
Je peux vous dire qu'elle est très facile à travailler et sèche en une heure de temps génial...

Vous pouvez l'utiliser nature ou bien avec les recharges de couleur.
Moi j'ai utilisé mes recharges de couleurs pour faire un dégradé de bleue et c'est réussi. Cette carte je vais l'offrir à une cliente qui m'a fait deux commandes ce mois-ci.
Je vous montre le produit et la carte.

IMG_1753

IMG_1752

Vous avez vu le fond de ma carte comme il est joli avec ce dégradé de bleu! sympa vous ne trouver pas ?

Une petite vidéo aussi pour mieux voir l'utilisation de ce produit...

 

 

je vous souhaite une excellente soirée dans les rues pour la fête de la musique.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> j'ai commandé tout pour en faire ce mois ci aussi. 1ers essais super ravie .<br /> <br /> Très jolie carte. bravo.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
Magnifique franchement j adore le résultat
Répondre
L
Très chouette le résultat et ta carte est magnifique! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 308
Pages
Publicité