Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
18 juillet 2017

Carte de condoléance

Bonjour
On perd toujours des proches dans notre vie, c'est difficile mais il faut l'accepter. J'ai donc fait une carte en mémoire de ma cousine.
Je l'ai faite avec le papier stampin'up qui est d'excellente qualité et un tampon que j'ai acheté chez action.
Une jolie rose où j'ai rajouté du 3D "des pétales de roses et des feuilles.

La rose est coloriée avec les marqueurs rose "petite pirouette" et du "vert olive" sur du papier aquarelle.

IMG_1829

Merci pour vos messages gentil et d'être fidèle à mon blog.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 324
Pages
Publicité