Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
2 août 2017

Tampons touches of texture

Cc

Me voici avec mes tampons stamp 'up...
j'ai ce set de texture que j'adore où on peut faire de multiples décors de fond.

J'ai imaginé un fond avec une marguerite. Si vous aimez le gris et jaune et bien vous aimerez ma carte entouré d'un rayon de soleil en peau de crocodile quelle imagination LOL

Elle respire le soleil...

Voici la carte etle set de tampons qui suit derrière. Vendu ensemble ses deux boîtes de tampons au prix de 40 €. Bon j'avoue il est cher mais vous avez 15 tampons en caoutchouc.

 

IMG_1862

IMG_1861

A bientôt

 

 

Publicité
Commentaires
V
bonjour j'aimerai savoir comment commander les tampons de la carte de bleuets ainsi que les marqueurs d'avance merci
Répondre
L
pas fan du jaune mais ta carte respire le soleil, lol! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 308
Pages
Publicité