Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
5 août 2017

Le tuto de la carte le bleuet

bonjour,

Le tuto de cette carte pour faire les bleuets                                                    le set de tampons

IMG_1886IMG_1861

 

je vous mets le tuto de ma carte que j'ai faite sur le bleuet.J'espère que vous pourrez bien vous amuser à la faire car c'est vraiment agréable.

Si vous avez quelques soucis n'hésitez pas à me le faire savoir et je vous donnerai plus d'explications

Sous le tuto je vous remets les couleur que j'ai employé avec mes marqueurs.

mes tutos de la carte le bleuet

 Les couleurs employées

IMG_1890

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
merci ma belle, bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 308
Pages
Publicité