Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
15 novembre 2017

Calendrier de l'avent 2017

Bonjour

C'est bientôt Noël et pour attendre patiemment il nous faut le calendrier de l'avent.

Le faire rapidement dans le mois de novembre pour qu'il soit prêt au 1er décembre. Et bien moi je l'ai fait et il est là je vais vous le montrer...
Mais avant je vous explique tout ce donc je me suis servi pour le faire et oui!
J'ai utilisé le papier fée du scrap (un air de Noël) pour confectionner toutes mes boîtes, les numéros et les textes. Ce papier est super joli extrêmement épais et vraiment complet. Les ornements c'est Action et Stampin'up et les découpent Stampin'up.
Les images qui sont au centre , sur la page de gauche c'est fait avec les produits Stampin'up et la page de droite c'est ScrapPlaisir. J'ai utilisé du papier peint pour couvrir mon carton intérieur.
Je pense vous avoir tout dit.

Le tuto est dans liste des catégories dans la colonne de droite et dans la rubrique tuto.
Maintenant sans plus attendre je vous le montre....

calendrier de l'avent pour le blog

Alors ! qu'en pensez-vous ? je vous remercie de votre visite et à Bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour le partage de ce calendrier il est superbe
Répondre
L
Très chouette ton calendrier, j'en ai fait deux aussi pour mes petits enfants!! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 306
Pages
Publicité