Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
4 décembre 2017

Tuto du calendrier de l'avent 2017

Bonjour à tous et toutes

J'avais mis les tutos de mon calendrier de l'avent en PDF et sans signature mais dans un groupe privé de Facebook j'ai gentiment passé les tutos par le biais de mon blog et la personne qui s'occupe de ce groupe privé c'est permis de prendre uniquement les PDF pour les mettres en ligne sans qu'il passe par mon blog...

Quelque temps plus tard je vois le calendrier fait par le biais de mon tuto comme si elle l'avait fait de A à Z sans mentionner d'où venaient la source de ce calendrier.

Vous pouvez comprendre ma colère de ce fais-j'ai retiré les tutos de mon blog afin d'y ajouter  ma signature.

Certaines personnes ne se rendent pas bien compte du travail que cela représente et passer par mon blog était un remerciement de la part des filles qui viennent le visiter.

Je les remets mais cette fois avec ma signature sur chacun des pages du PDF. Je demande gentiment aux personnes qui ont pris les PDF non signés de les supprimer et de télécharger les nouveaux. Merci de votre compréhension.

Tutoriel_du_calendrier_de_l_avent_2017__boites

calendrier de l'avent pour le blog2

Tutoriel_du_calendrier_de_l_avent__Reliure_

calendrier de l'avent pour le blog2

A bientôt

Publicité
Commentaires
L
tu as bien fait de signer ton tuto, je trouve incorrect de ne pas citer ses sources!! Il y en a qui n'ont aucun scrupule et après on s'étonne que les filles ne veuillent plus offrir leur tuto!! Bises Nadine
Répondre
I
Il est très joli ce calendrier !!<br /> <br /> merci pour le tuto
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 232
Pages
Publicité