Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
24 décembre 2017

Déco de Noël

Bonjour


Le réveillon de Noël c'est ce soir et nous allons être bien occupés...

Et la déco de la table très importante. Je l'ai fini et je vais vous montrer ce que j'ai réalisé.

Cette année j'ai fais du changement au niveau de ma carte de menu qui se présentera en forme de mini livret. C'est une vidéo qui m'a donné l'idée ou j'ai rajouté plus de page et fais quelques modifications

enu_23-12-17

Voici la vidéo la vidéo de CindraScrap si vous avez envie de faire ce joli livret

Pour mes apéros je les ai séparés du menu et je les ai mis sur une petite carte, je trouve que c'est pas mal d'ailleurs puisque l'on prends jamais l'apéro et les toasts à table mais plutôt dans le salon.

carte du menu apéro_23-12-17 (page 2)

C'est sur une vidéo de "coul'heure papier". C'est toujours un plaisir de voir ses vidéos qui sont très bien expliquées.

Et pour finir je vous montre les tampons et découpes qu'il vous faut pour faire tous ses modèles.

C'est sur le catalogue automne hiver de chez Stampin'up

Le lot 1 "cantine de Noël" réf: 146038 - 54€ - page 13

Le lot 2 "Santa's Suit" réf: 146060 - 45,75€ - page 23

Le lot 3 "Ensemble à Noël" réf: 146066 - 57,50€ - page 39

25993066_1724045340959996_318127443_o

 Un  très Joyeux Noël

C’est Noël… Souriez, rêvez, donnez, partagez, faites des voeux ! Le temps est venu de croire en la magie des jours de fête !

Souhaits sincères pour de joyeuses fêtes à tous et à toutes. A Bientôt

Publicité
Commentaires
L
Trop belle ta déco, mille bravos! Joyeux Noël, bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 232
Pages
Publicité