Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
29 décembre 2017

Envolée de voeux

Bonjour, bonjour,

Alors j'espère que vous avez passé de bonne fête de Noël et que vous avez été vraiment gâté... Ce n'est pas fini il nous reste les fêtes de fin d'année! Je vous souhaite de bien vous amusez.

Quant à moi je me suis lancé dans les tutos de vidéo sur ma propre chaîne YouTube. Beaucoup de gens me demandaient des tutos et jusqu'à présent c'était uniquement par photo mais, je trouvais que sur une vidéo c'était beaucoup mieux. Alors c'est chose faite. J'ai donc choisi pour une première le thème des vœux.

J'espère que cette vidéo vous plaira et que vous pourrez me suivre facilement pour faire mes modèles. Je glisserai quelques astuces dans la vidéo que je trouve pratiques.
Vos commentaires sont les bienvenus pour corriger plus facilement mes erreurs....

J'ai donc choisi pour ce faire un ensemble set de tampons et découpe "Envolée de vœux" ces petits oiseaux me plaisent énormément en plus on peut s'en servir toute l'année dans toutes les occasions.

Le matériel

  • je me suis servie du papier murmure blanc, gris souris et ardoise bourgeoise.
  • Les encreurs gris souris, ardoise bourgeoise, bleu nuit est indigo des îles.
  • De la poudre diamants resplendissants et argent.
  • Plioir à gauffrage "Dans les bois" page 211 - réf: 139672 - 10.50€.
  • Du ruban de votre choix et enfin quelques petits embellissements.
  • Voici le set de tampons et ses découpent.

     

    La carte "Envolée de voeux"

Realisation_du_29-12-17

 Ma première vidéo

Vous les trouvez sur le catalogue annuel - page 99 - tampons en résine - réf: 142280 - 25€  et le découpent - page 215 - Fleurs et oiseaux - réf: 141477 - 33€L

26236717_1729970163700847_1777187585_o

 Petit message pour ma soeur.Cc soeurette et bien ne t'attend pas à recevoir cette carte car j'en ai fais une autre pour toi que je mettrais en ligne courant janvier LOL..

Je vous remercie d'avoir été présent tout au long de cette année 2017 qui va bientôt se terminer. Je reviens bientôt avec de nouvelles vidéos. Bonne fête à toutes et tous.

MelineScrap

Publicité
Commentaires
J
Félicitations, votre première vidéo est très sympa !
Répondre
E
Très sympa cette vidéo ! j'ai bien aimé ta générosité pour partager toutes tes petites astuces ..... et le résultat est top ! bravo, on attends la prochaine vidéo.....
Répondre
V
Pour une 1ère vidéo, c'est bien de partager tes trucs et astuces ! Merci pour ton tuto, belle réalisation... A bientôt,
Répondre
L
Quelle belle envolée, bravo et merci pour la vidéo! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 232
Pages
Publicité