Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
11 février 2018

Les oiseaux sur les branches

Bonjour

Alors avez-vous bien regardé le catalogue printemps/été et les cadeaux Sale-A-Bration?
J'ai trouvé du temps pour faire deux cartes que j'adore.
Cette première carte s'appelle "envolée de vœux"

3

Le texte, l'oiseau et les taches sont embossés avec la poudre Étain le reste est juste coloré avec les doigts éponges avec un fil doré à l'arrière de l'oiseau.

La carte suivante est en 3 parties et vous pouvez même l'accrocher dans un petit coin de votre maison.

2

1

J'ai un atelier le 24 févier et ce sera certainement cette carte qui va être choisi donc si vous êtes aussi intéressé vous pouvez me contacter pour que je vous prépare un kit d'une valeur de 5€.

Si vous habitez loin et que cette carte vous plaît je peux éventuellement vous envoyer un kit il suffit de me le demander au N° 0680952947 ou par mail mireille.hebras@orange.fr
Je ferai une vidéo de cette carte sur ma chaine Youtube pour que vous puissiez la faire sans aucun souci ...

À très bientôt et merci de votre fidélité

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
très jolies réas ! bises
Répondre
L
J'aime tout je trouve ces oiseaux superbes! Bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 324
Pages
Publicité