Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
12 février 2018

Carte avec le joli lapin "joli petit quelque chose"

Bonjour,

La neige est parti pour le moment cela ne m'empêche pas de scraper.

Aujourd'hui c'est sur le set de tampons "joli petit quelque chose" que je voulais vous présenter une carte avec en même temps me servir du set de tampons "palette de pétales" pour l'intérieur pour finir ma carte

J'ai utilisé le plioir étoile qui fait un magnifique rendu. Pour faire le lapin j'ai pris les encreurs dans cet ordre " pépite de chocolat, brune dune et sable du sahara. un petit noeud couleur "corail calypso"

Pour l'intérieur j'ai embossé l'oiseau avec la poudre noire et le texte en couleur étain.

Pour le coloriage de la composition florale c'est avec les marqueurs stampin'blends de couleur "petite pirouette clair et foncé, corail calypso clair et le feuillage vert olive clair et foncé. j'ai fini ma carte avec les ornements passion de pétales de la collection "palette de pétales" que vous trouverez dans le catalogue printemps/été .

Les couleurs du papier utilisé murmure blanc, fleur de cerisier, pépite de chocolat et le papier imprimé "Bulles pétillantes" que vous avez en cadeau gratuit dans le livret de la Sale-A-Bration  pour une commande de 60€ les frais de port pas compris.

Il est vraiment bien dessiné ce petit lapin! vous ne trouvez pas?

27946070_1775324799165383_2017958552_o

 

27990029_1775325242498672_2047626229_o

Les sets de tamponset les dies

27846228_1775324152498781_2113433491_o

Merci de votre fidélité, et vous dit à très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> le rendu de ce tampon lapin est juste incroyable. <br /> <br /> jolie carte.<br /> <br /> bonne journée.
Répondre
L
Je l'adore ce lapin, je l'ai pris aussi! Bravo pour tes jolies créations! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 309
Pages
Publicité