Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
22 février 2018

Palette de pétales

Bonjour

Je viens aujourd'hui pour une carte que j'ai faite avec tout un ensemble que vous trouverez à la page 23 du catalogue printemps/été 2018.

1

2

3

Dans la vidéo j'ai oublié de dessiner avec les feutres à alcool le ruban de fleurs qui sont sur le mot joie toutes mes excuses.

4

Je vous mets en ligne le matériel pour faire cette carte et ainsi que la vidéo ci-dessous.

 

IMG_2927

 

IMG_2930

 Les tampons Sale-A-Bration

IMG_2928

 

Matériel:

Papier gris (Ardoise bourgeoise)

IMG_2926

  • Un rectangle de 21 x 14 cm et un pli à 7 cm. Sur l'arrière des 14cm à 2.50 cm du pli coller un double face dans le sens de la hauteur en  parallèle au pli (présenté par l'image ci-dessus)
  • Un carré de 9.5 x 9.5 cm
  • Une bande de rectangle de 11.5 x 2.5 cm un pli de 1 cm sur chacune des extrémités, un double face collé sur le milieu, la longueur et sur l'endroit pour y coller le ruban organza de 11.5 de longueur.

Papier noir nu

  • Un carré de 13 x 13 cm
  • Un rectangle de 13 x 6 cm
  • Un rectangle de 20 x 10 cm et un pli au milieu à 10 cm
  • Des chutes pour les découpes

Papier blans (Murmure blanc)

  • Un carré de 9 x 9 cm
  • Un carré de 9.5 x 9.5 cm
  • Un carré de 8.5 x 8.5
  • Des chutes pour les tampons

Papier rose (Petite pirouette)

  • 9 x 9 cm
  • Des chutes pour les découpes

Papier imprimé acheté ou fait par vous-même comme moi par exemple

  • Un carré de 12.5 x 12.5 cm
  • Un rectangle 12.5 x 5.5 cm
  • Un carré de 15.5 x 15.5 cm pour l'enveloppe faite avec l'outil (grille de marquage Simply Sored et la planche diagonale) pli à 2 5/8. Pour ce qui on l'insta-enveloppe c'est un peu plus compliqué ==< découper votre carré et faire le premier pli à 7.8 retournés et suivre votre 1er pli ensuite retournés et ce mettre à 7.5 retournés et ce mettre de nouveau à 7.5. Il faut absolument que votre enveloppe finit face un carré de 9.5 x 9.5 cm.

Ruban organza et ficelle à rôti noir nu

  • Pour l'enveloppe intérieure 11.5 cm
  • pour la fermeture de la carte 53 cm
  • Pour la petite carte qui se glisse dans l'enveloppe la ficelle a rôti 85 cm

Les découpes

  • 2 oiseaux
  • 2 feuillages noirs nu
  • 4 feuillages roses dont un qui reste sur le dies
  • Une petite découpe de fleur dans le papier rose et 3 découpes de branche dans le noir
  • Un bouquet de fleurs pour mettre sur votre petite carte de l'enveloppe
  • 2 ensembles de fleurs en noir nu et un autre dans le papier rose que vous laissez sur le dies
  • Une découpe étiquette dans le papier blanc que j'ai redécoupé avec le die pour la raccourcir (elle fait 5 cm de longueur)

Les set de tampons

  • Palette de pétales et ses dies à 74.50€ réf: 145975
  • Ornements passion de pétales à 9.75€ réf: 145591
  • Ruban organza 6,4 mm blanc à 7.50€ réf: 145590
  • Set de tampons envolée de voeux à 25€  réf: 142280
  • Papier de la série design passion de pétales à 13.50€ réf: 145589
  • Le cadeau Sale-A-Bration Souhaits sympas réf: 147303 pour 120€ d'achat les frais de port non compris

Feutre à alcool rose pirouette  et vert olive, du double-face, de la colle, encreur noir momento (impératif pour le coloriage des feutres à alcool.

 À bientôt avec mes remerciements pour vos commentaires qui m'aide à m'améliorer.

Publicité
Commentaires
L
Ta carte est une merveille, tu as su exploiter ce set de manière parfaite! bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 323
Pages
Publicité