Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
29 avril 2018

Faire une carte avec du papier imprimé

Bonjour


C'est avec du papier imprimé fleuri où j'ai découpé ma fleur et mes feuilles pour ensuite les colorier avec les marqueurs Stampin'Blends.
J'ai ajouté mon découpage sur ma carte ou j'ai mis le tampon Dictionary qui fait un excellent arrière-plan.
Quelque petite tache des demi-perles, une libellule. Voilà c'est tout simple et vite fait.

Je me suis amusé en posant la carte sur mon chat et il n'a même pas bougé LOL.

 

DSCF4986

Voici une photo qui vous montre comment j'ai procédé pour faire le fond de la carte.

DSCF4991

Le matériel utilisé le voici.

DSCF4989

DSCF4990

 Je vous remercie de toutes vos visites c'est avec joie que je vois que mon nombre d'abonner augmente merci de votre fidélité et à bientôt.

 

Publicité
Commentaires
L
Très belle carte j'adore! Bises Nadine
Répondre
M
Bonsoir<br /> <br /> Magnifique cette carte. Bravo.
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 327
Pages
Publicité