Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
30 avril 2018

Set de tampons Anniversaire vivace et déclaration de mon coeur

 

Bonjour

J'ai le plaisir de vous présenter le joli tampon texte que Stampin'Up a réalisé  pour les démonstratrices. Je l'ai mis en valeur avec mon set de tampon préféré "Anniversaire vivace"que j'adore.Je me suis amusé à colorier les tampons avec les marqueurs in color 2018/2019.

signé

Vous remarquerez que les jaquettes Stampin'Up sont désormais noires...

DSCF5002

les marqueurs in-color 2018/2019

DSCF5001

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
L
Joli résultat, cela fat classe! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 308
Pages
Publicité