Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
2 juillet 2018

Le lot "Cadres fleuris"

Bonjour

Beaucoup de set de tampons me plaît dans le nouveau catalogue! mais il a fallu que je fasse des choix... C'est le lot "cadres fleuris" que j'ai acheté car, ses découpes feuillages sont magnifiques accompagnées de son set de tampons que j'adore. J'ai donc fait une carte sur ce joli lot et une vidéo pour vous montrer comment mettre le tampon et ses découpes en valeur.

Vous le trouverez à la page 135 du catalogue annuel, vous pouvez le commander avec 10% de réduction si vous prenez l'ensemble. Je vous montre la carte suivie du lot "cadres fleuris" et d'une vidéo que j'ai faite avec beaucoup de mal car, j'ai pendant l'enregistrement j'ai eu une coupure de courant et j'ai du tout refaire... Mais bon elle est là!

Dans cette vidéo je vous ai mis une astuce pour placer vos tampons en caoutchouc.

Les couleurs de la carte utilisées pour le papier : Murmure blanc, Limonade à la limette et Vert olive.

Les couleurs que j'ai utilisé pour le feuillage : Limonade à la limette, Riche raisin et Vert olive.

carte signée

Le lot "Cadres fleuris"

DSCF5042

La vidéo

Je vous remercie d'être fidèle à mon blog et je vous dis à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
joli cadre et merci pour ta vidéo! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 306
Pages
Publicité