Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
14 octobre 2018

album

Cc

Les vacances c'est le repos ou on s’évade de la routine quotidienne du travail .

Pour immortaliser les photos de ses instants précieux, j'ai fais un album sur les idées de ma sœur, qui a fait un album ou j'ai trouvée que l'idée était superbe. Je vous présente cet album que j'aime beaucoup.

Vous pouvez le voir en cliquant sur cette photo ci-dessous

IMG_3637

Merci de votre présence et à bientôt

Publicité
Commentaires
E
J'adore ! que de beaux souvenirs, on voit le plaisir dans toutes ces photos !! Très réussi cet album, à regarder infiniment pout se rappeler les beaux souvenirs !<br /> <br /> Bravo Evelyne
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 305
Pages
Publicité