Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
28 octobre 2018

Boîte pour ranger les marqueurs Stampin'blends

Bonjour,

Un petit tuto ça vous dit!

Il fait froid aujourd'hui, ça tombe bien car j'ai un tuto à vous montrer.

je me suis fait cette boîte pour ranger mes marqueurs mais, à la demande d'un tuto j'en ai fait une autre et vous allez voir comme elle est mieux...

DSCF5350

 

C'est à propos des marqueurs Stampin' blends où je viens vous présenter mon idée de faire une boîte pour les ranger. Stampin'up vend des produits mais voilà il faut les stokers dans un endroit accessible, qui ne prend pas beaucoup de place et surtout à un prix abordable. Donc j'ai pensé pour moi dans un premier temps à me faire une boîte que j'ai montrée sur le site Facebook des démos et là, on me demande un tuto... LOL. Alors je me suis mis au travail et j'ai fait une boîte différente de celle que j'avais faite. Beaucoup plus solide et pas cher.

Je vous présente étape par étape ma boîte stampin'Blends.

Pour réaliser cette boîte il vous faut:

  • du carton gris ou blanc d'une épaisseur de 1 mm 1/2.
  • de la colle
  • un pinceau
  • du papier fantaisie ou de la peinture comme vous en avez envie (moi j'ai recouvert mon carton avec du papier fantaisie)
  • un cutter
  • une règle

Voici en photo mes étapes. Si toutefois vous avez des soucis ou vous ne comprenez pas vous pouvez m'envoyer des messages et je vous aiderai pour faire votre boîte.

On commence par la photo du carton.

2

3

Le croquis de ce qu'il faut découper.

DSCF5344

Découpe des petits rectangles qui vont permettent de faire les casiers

5

Le papier que j'ai utilisé (cette collection n'existe plus)

6

La technique pour recouvrir les rectangles 2.2 x 13 cm et 1.8 x 13 cm. vous ferez de même pour les rectangles 12 x 13 cm el le rectangle 12.5 x 13.5 cm.

rectangles 13 x 1

 

rectangles 13 x 2

Assemblage de la boîte.

Vous continuez à assembler tous vos rectangle pour obtenir 6 rangers de 6 marqueurs sur un rang.

Vous pourrez alors mettre au total 36 marqueurs stampin'blends

Assemblage

 J'avais dit que je vous la montrerai  ultérieurement une fois terminée et bien la voici

Ma boîte

Je vous ai promis une vidéo pour plus de faciliter, c'est fait...

 J'espère que ce tuto et cette vidéo vous sera d'une grande aide et que mes explications sont faciles à comprendre.

 Je vous souhaite une bonne réalisation.

 A bientôt

Publicité
Commentaires
S
merci pour le tuto. Ta boite est très jolie.
Répondre
L
Merci pour cette astuce et pour ce tuto! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 308
Pages
Publicité