Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
18 février 2019

Set de tampons et dies - Douces romance - et les poinçons framelits couture - offre-moi ton coeur -

hello! C'est moi et toujours moi...

C'est toujours avec mes cartes où je suis fière de vous montrer les nouveautés du catalogue printemps/été 2019.

j'ai donc cette fois acheté à la page 11 le set de tampons

  • Douce romance - seul - 149186 - 28€

et poinçons framelits

  • Fleurs merveilleuses - seul -  148529 - 41€

Ou bien l'ensemble qui sera d'une réduction de 10%

  • Set de tampons Douce romance + poinçons framelits Fleurs merveilleuses - 150596 - 62€

Très jolie collection où on peut faire beaucoup de combinaison de cartes différente.

Voici mes cartes que j'ai coloriées avec mon pinceau à recharge d'eau mais je mets de l'alcool pour que ma feuille ne se déforme pas . Avec mes recharges d'encre et la peinture chatoyante. Une combinaison de trois voire quatre verts . Du papier blanc, riche raisin et lèvres vermeilles. J'ai gardé les petits coeurs de mon poinçons framelits fleurs merveilleuses pour les coller sur le côté intérieur de la carte.

douce romance

douce romance 49€08

J'ai joué aussi avec les poinçons framelits couture - offre-moi ton coeur - page 6

  • 148527 - 42€

Voici mon inspiration avec mes tampons et les poinçons framelits couture - offre-moi ton coeur -

DSCF5418

L'intérieur de la carte avec les coeurs que j'ai gardé des découpent du dessus de la carte. Le texte est embossé avec de la poudre blanche.

DSCF5419

DSCF5420die coeurDSCF5421

Je vous remercie de votre visite et à bientôt pour un autre projet qui sera accompagné d'une vidéo.

MélineScrap

 

 

Publicité
Commentaires
B
superbes cartes ! bises
Répondre
L
Waouhhh tu fais fort, bravo! Bises Nadine
Répondre
B
magnifique.
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 324
Pages
Publicité