Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
18 février 2019

Set de tampons et dies - Sentiments éternels + les poinçons edgelits - Fleurs charmantes -

Hello! Hello!

C'est sur un autre lot magnifique que j'ai craqué toujours sur le catalogue printemps/été 2019.

A la page 5 - Le set de tampons - Sentiments éternels -

  • 149816 - 25€ - seuls 12 tampons en résine

Poinçons Edgelits - Fleurs charmantes -

  • 148426 - 39€ - seuls 14 poinçons

Le lot complet avec une réduction de 10%

  • 150582 - 57.50€

La carte que je vous présente est très simple j'ai fait une vidéo pour montrer comment disposer les tampons et comme ils sont transparents on ne peine pas à voir pour les superposer. Les couleurs que j'ai utilisé flamant fougueux, sous l'écume et riche raisin. Le papier c'est blanc et riche raisin avec un petit ruban (méli-mélo de ruban d'organdi) en cadeau sale-a-bration qui ont eu un énorme succès tel qu'ils sont épuisés. Puis j'ai utilisé un petit papillon du papier de la série design (papillon botanique) en cadeau sale-a-bration.

sentiments éternels

Un intérieur si doux avec cette pluie de coeur qui tombe sur le texte.

 

sentiments éternels intérieur

Le matériel

lot de sentiment eternel 45€52

Je vous laisse une vidéo qui j'espère vous aidera à mieux superposer vos tampons.

Je tiens à m'excuse pour les fois où vous voyez ma tête et au bruit de mon nez (je suis enrhumée) je tâcherai de faire plus attention la prochaine fois.

Je vous remercie de m'avoir suivie jusqu'à la fin de ce message et j'espère vous revoir très bientôt.

Bye Bye

 

Publicité
Commentaires
L
vraiment jolie ta création, bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 232
Pages
Publicité