Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
18 février 2019

Boîte avec les poinçons - Fleurs charmantes -

Hello! je suis encore là!

J'ai surfé sur le net et je suis tombé sur une boîte que j'ai adorée. J'ai suivi sa vidéo pour faire cette boîte et je peux vous dire que c'est facile à faire et je la trouve vraiment très élégante pour un baptême ou un mariage et bien d'autres occasions....

Je vais vous montrer ma boîte. j'aurais pu éventuellement mettre des perles pour la décorée un peu plus....Le matériel que j'ai utilisé

DSCF5424

 

DSCF5425

.Le matériel que j'ai utilisé avec les mesures. Papier - corail calypso - fleur de cerisier et blanc.

 

IMG_3953

Je remercie - PaperDaisyCrafting - pour ses vidéos et explications que vous trouverez ci-dessous.

Lien du blog ==> https://www.paperdaisycrafting.co.uk/2019/01/lovely-flowers-edgelits-box-video.html

Les vidéos (ce projet est en 2 parties)

 Part 1

 Part 2

 Merci de votre fidélité et à bientôt

MélineScrap

Publicité
Commentaires
B
elles sont splendides...👍👏💋
Répondre
B
magnifique ! bises
Répondre
M
Ta boite est magnifique. Bravo !
Répondre
L
Magnifique ta boite j'aime beaucoup l'effet donné par ta découpe! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 232
Pages
Publicité