Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
10 juin 2019

Bien ranger ses dies

Bonjour

Bien ranger ses dies pour un minimum de place pratique pour les avoir sous la main les transporter sans les perdre savoir s'il ne m'en manque pas et surtout à petit prix et bien j'ai trouvé...

J'ai regardé dans un premier temps sur Youtube et je suis tombée sur un petit livret sympa pour les ranger. Mais j'ai trouvé que je risquais de les perdre et cela me prenait beaucoup de place sur mon espace de travail une fois déplié et le shyvertex ça coûte cher... bref

De là il m'est venu une idée terrible de prendre que deux cartonnettes et une boîte stampin'up pour ranger 4 sachets de dies et de là je ne les perds pas et gain de place sur mon espace de travail. C'est très rapide à faire avec peu de matériel. C'est cool....

J'ai donc voulu partager cette astuce bien pratique.

La présentation de ma boîte

signé

 Les boîtes standard réf : 119105 page 182 vous les trouvez dans le catalogue annuel qui est à gauche du blog. Si vous voulez en commander il vous suffit d'imprimer et de remplir le bon de commande qui est en dessous du catalogue et de me le renvoyer accompagné de votre chèque. Après réception du paiement  je vous fais expédier vos boîtes par Stampin'up avec un suivi. Pour toute question prenez contact avec moi je me ferai un plaisir de vous répondre.

--------------------------

En ce qui concerne les feuilles magnétiques, je les ai acheté chez Action au prix de 0.99€ le paquet. C'est des feuilles magnétiques pour imprimer une photo (côté blanc) et mettre sur votre frigo, mais moi je me sers du coté aimanté pour les dies. Vous les trouverez dans le rayon scrap où le rayon photo tout dépend des magasins Action pour vous aider à les trouver voici une photo de la pochette.

IMG_4593

Je peux vous dire aussi que j'ai fait l'essai d'imprimer une photo sur le coté blanc pour mettre sur mon frigo et le résultat est génial....

----------------------------------

 

Pour Les dimensions et la liste des fournitures

Feuille de fourniture + les dimentions

Le plus important la vidéo. La voici

Je vous souhaite une bonne réalisation et vous remercie d'être toujours aussi fidèle.

A bientôt

MélineScrap

Publicité
Commentaires
B
Je classe mes dies comme toi <br /> <br /> Comme j'en ai pas bcp je mettais qu'un recto verso<br /> <br /> Et j'avais pas pensé que 2 pouvais y aller<br /> <br /> Merci bcp pour ce partage
Répondre
E
Très bonne idée, ça va être pratique !! Bravo, car c'est vrai que le rangement des dies est toujours problématique...<br /> <br /> Eh bien tu as du boulot en perspective ....
Répondre
L
Vraiment très astucieuse ton idée, merci du partage et de la vidéo explicative! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 306
Pages
Publicité