Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
25 juin 2019

Ensemble dies et set de tampons "Ravissant bouquet"

Hello!

J'espère que vous n'avez pas trop chaud sous cette canicule...

Alors avec cette chaleur derrière mes volets fermés je me suis mis à faire une carte avec le set de tampons " Ravissant bouquet" que j'adore. Ce set est super pour décorer mes pages d'album et pour offrir une carte rien de plus plaisant que d'envoyer des remerciement. C'est particulièrement avec mes poudres à embosser que je me suis amusée à confectionner mon bouquet. Des poudres que j'avais achetées chez stampin'up quand ils en vendaient, assortis aux collections des couleurs. Je les ai donc sorti pour inaugurer mon set de tampons, en plus comme il est en résine et bien je ne le tacherais pas puisque je me sers de la versaMark. Je déteste avoir mes tampons sales LOL.

Voici le matériel utilisé:

  • Set de tampons en résine - page 84 - réf: 144385 33€
  • 21 dies Flpée de bouquets - page 191 - réf: 143659 36€ 
  • Surpiqués rectangles - page 196 - réf: 148551 42€
  • Pinceau à paillettes " wink of stella" - page 180 - réf: 141897 9.50€
  • Peinture chatoyante - page 180 - Blanc de givre - réf: 147046 9.75€
  • Le papier cartonné A4 - page 162/163 - Mumure blanc - réf: 106549 11.75€ (40 feuilles) - Narssice délice - réf: 121680 10.50€ (24 feulles) - Feuillage sauvage - réf:  133683 10.50€ (24 feuilles)
  • Des chutes de feuilles verte pour la découpe de mon feuillage.ou j'ai utilisé deux set de dies d'une autre collection - Etiquettes botaniques page 191 et fleurs merveilleuuses qui n'est plus dans la vente (désolé)

Assez de bla bla laissons la place aux photos et commençons par les poudres à embosser et les encres...

matériel utilisé

                                               La carte

IMG_4297 - Copie

Cette photo je l'ai mise pour vous montrer l'effet brillant du pinceau à paillettes " wink of stella"

IMG_4301 - Copie

Je reviendrais avec une vidéo pour vous montrer comment je me sers du pinceau à paillettes " wink of stella" avec les encres ou avec de la poudre brusho.

Je vous remercie sincèrement de m'avoir suivie jusqu'à la fin. Si vous avez besoin n'hésiter pas à me contacter je vous répondrais sans attendre et avec plaisir.

A très bientôt

Publicité
Commentaires
L
Très jolie création, bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 232
Pages
Publicité