Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
18 juillet 2019

Technique de coloriage avec le pinceau à paillette "wink stella"

Bonjour les scrapeuses

C'est avec une vidéo que je viens vous montrer comment je coloris mes tampons avec le pinceau à paillette de chez stampin'up "wink stella" réf 141897 au prix de 9,50€ page 180 du catalogue.
Je fais toujours mon coloriage avec ce pinceau qui met de la brillance à mes pages de cartes. C'est sur des couleurs pastel qui se marie bien ensemble et qui donne une douceur incroyable sur mes cartes.
Quand votre pinceau est vide vous pouvez le remplir avec les peintures chatoyante "blanc de givre" vendu à la page 180 du catalogue annuel réf: 147046 au prix de 11€ que vous pouvez leur donner une vie illimitée.
Toutes les explications et conseils dans la vidéo, comment les démonter et les recharger.
C'est sur le tampon "libre comme un oiseau" page 92 du catalogue annuel réf: 150174 au prix de 27€ que je vous montre ma technique de coloriage et le mélange des encres pour réaliser un coloriage au ton pastel avec ce pinceau à paillette qui laisse un effet brillant sur mes projets.

Si vous désirez commander n'hésiter à me contacter je me ferais un plaisir de vous faire envoyé tous chez vous par Stampin'up.
Je suis aussi dipo si vous avez besoin de conseils...

pinceau

IMG_4374

 L'arrière-plan de la carte est faite avec les doigts-éponges et les encreurs "béguin bleu" et "sous l'écume"

-Les oiseaux ==> Béguin bleu, Grenouille guillerette, Baie des Bermudes, Brune dune, tellement safran, Punch à l'ananas.
- Les feuillages ==> Sous l'écume. Limonade à la limette, Grenouille guillerette, Feuillage sauvage.
- Le bec ==> Tarte au potiron.
- Les fleurs ==> Poussière de rose, Explosion de baies, Flamant fougueux.
- La branche ==> Brune dune

En Anglais

The colors used are:
The background of the map is made with the fingers-sponges and incrants ==> Balmy blue, Soft sea foam.
- Birds ==>  Balmy blue, Granny apple green, Bermuda bay, Crumb cake, Pineapple punch, So saffran.
- The foliage ==> Soft sea foam, Granny apple green, Bermuda bay, Crub cake, Pineapple punch, So saffron.
- The beak ==> Pumpkin.
- The flowers ==> Pink powder, Berry Burst, Flity Flamingo.
- The branch ==> Crumb cake.

signé

La vidéo "Coloriage avec le pinceau à paillette"

Merci d'être resté jusqu'à la fin de ce message, je vous souhaite de bonnes vacances.

A bientôt les scrapeuses

Publicité
Commentaires
B
Ta vidéo est très bien faite<br /> <br /> Merci de l'avoir fait découvrir une nouvelle technique pour colorier ces magnifiques tampons <br /> <br /> Ta carte est superbd
Répondre
L
le rendu est superbe et je suis certaine que c'est plus joli en vrai! Merci de ton partage, bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 228
Pages
Publicité