Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
15 août 2019

Mini-album

Un petit coucou

Et oui je viens vous présenter mon petit mini que j'ai fait grace au magazine "passion scrapbooking" sur une courte vidéo ou j'en ai profité pour essayer mon trépied pour pouvoir filmer sans avoir la crainte que mon portable ou mon appareil photo tombe. C'est vraiment génial maintenant...

Sur ceux j'ai donc fait un mini-album dans les couleurs jaunes qui rappelle le soleil et les vacances. Pas mal de pochettes pour y mettre vos photos de l'été.

La couverture est faite dans du tissu vichy et du cartonnage très léger

Je vous laisse la photo de la couverture, un PDF à télécharger pour avoir les explications, un patron pour la découpe d'un des livrets du mini.

Ma petite vidéo vous montre le modèle fini car, en fait j'ai un peu peiné. Les explications sont brèves dans certains résumés....

A la fin de ma vidéo je vous montre la couverture du catalogue automne/hiver qui sortira le 4 septembre et vous pourrez de ce pas le regarder et par la même occasion passer une petite commande...

La couverture du mini 

couverture

Le patron de la découpe
pliage

Le PDF à télécharger

Mini_album_jaune

La vidéo

Merci de votre visite et à bientôt

Publicité
Commentaires
L
Très chouette cet album, bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 232
Pages
Publicité