Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
24 février 2021

Carte printanière

Bonjour,

Envie de faire plaisir à un proche ou une amie et de plus se faire plaisir à soit même en faisant cette carte printanière que je vous propose.

C'est avec un joli cadeau que j'ai reçu en commandant du scrap que j'ai décidé de vous faire partager cette planche de tampon.

Nous allons utiliser plusieurs techniques, déjà les flocons métallisés or, puis le coloriage avec le pinceau à paillettes "wink of stella" que vous trouverez chez

"4 en scrap 5.50€, la fourmi créative à 7,65€ et enfin  Stampin'Up 9.50€ "

Quand il est vide ne le jeter pas, car on peut le réutiliser en le rechargeant avec différente recharge d'encre en complètent avec de l'alcool.

Si vous l'utilisez sur du papier aquarelle et bien il vous faudra remplacer l'alcool par de l'eau. En regardant bien la vidéo sur le coloriage vous pourrez constater qu'avec une seule couleur je peux réaliser plusieurs tons du plus clair au plus foncé.

Nous allons ensuite pour finir, travailler le pochoir avec la brosse de maquillage qui est génial et les encreurs.

Voici tout d'abord la carte que nous allons faire et ci-dessous, le PDF où vous avez la planche de tampons pour ce qui ne l'ont pas et veulent travailler avec les mêmes fleurs, puis la branche de feuillage que je vous propose d'imprimer et de détourer si vous ne possédez pas les flocons métallisés, mais vous pouvez utiliser d'autres tampons et feuillages. Et vous pouvez tamponner votre tampon feuillage avec un encreur or ou tout simplement l'embosser avec de la poudre or ce qui donnera un résultat pratiquement pareil.

153140573_134451701884215_110297418086228440_n

Intérieur de la carte qui est fait avec un pochoir ensuite percé au niveau des du bas pour y glisser une ficelle.

154098180_261310815487755_5057062638302014452_n

Le PDF "cliquer sur le texte ci-dessous et imprimé"

Fleurs_et_feuillage_

Brosse de maquillage "cliquer sur l'image pour accéder au site"

153172684_158284109347857_5378806970438544590_n

Maintenant je vous laisse regarder tranquillement la vidéo pour voir les pratiques et les techniques employées.

Pour ma prochaine visite il vous faudra une plastifieuse. En attendant...

Je vous remercie mes chers abonnés de votre fidélité. Je vous dis à très bientôt

Publicité
Commentaires
L
waouhhh merci ma belle j'ai enregistré ta vidéo pour faire la carte tranquillement!! Bisous et merci! Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 323
Pages
Publicité