Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
4 mai 2022

Une carte fête des Mères avec l'astuce faire des pochoirs ou masques avec ses découpes (dies)

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercie toutes mes fidèles abonner qui vont sur mon compte youTube pour tous les j'aime et qui partagent mes vidéos à d'autres personnes. C'est très très gentil.

J'ai eu beaucoup d'abonné ses derniers temps sur ma chaîne YouTube ce qui m'encourage à continuer les vidéos.

J'ai eu l'idée de faire une carte de la fête des Mères afin de vous montrer comment j'utilise mes dies de découpent pour faire des pochoirs ou masques.

Nous allons donc nous servir d'une découpe en masque sur cette carte. Si vous n'avez pas ce dies vous pouvez en trouver un autre dans ce que vous possédez pour faire de même.

Je vous montre la carte. 

carte fête des Mères

Une photo aussi de deux dies de découpent dont un que j'ai utilisé en masque pour faire la carte, ce dies vous le trouverez chez ==>  4enscrap (rien que pour toi) et le dies suivent que je vous montre a été acheté chez ==> graffiti ' Girl (Grillage). Je les ai découpés dans du papier fenêtré de chez stampin'up. 

279336283_738533484185237_4450919180562893476_n

Pour ce qui est du matériel pour réaliser cette carte

- Les dies de découpes pour le pochoir

- Dans le papier blanc un rectangle de 11 x 22 cm un pli à 11 cm sur la longeurs des 22 cm

- Dans le papier bleu ou votre couleur de choix un carré de 10.5 x 10.5 cm

- Dans un autre papier blanc un carré de 10 x 10 cm et un autre de 10 x 9.3 cm ces deux papier seront mis ensemble et nous découperons les deux coeurs dedans que nous mettrons de côté.

- Dans un autre papier blanc ou une autre couleur de votre choix un carré de 18 x 18 cm pour faire l'enveloppe

- Je dirais 30 cm de ficelle

- Un encreur de couleur bleue pour moi mais vous la couleur de votre choix

- Des tampons textes et fleur de votre choix

- De la mousse 3D, colle, double-face

Maintenant il ne vous reste plus qu'à suivre la vidéo.

Merci d'avoir visité ce blog et j'espère que cette petite carte et astuce vous auras plus. Je reste à votre disposition et répondrais à toutes vos questions sans souci. A très bientôt

Publicité
Commentaires
E
Superbe carte ! j'adore l'astuce du pochoir, je pense m'en inspirer prochainement....<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Merci à toi pour tes idées, bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 323
Pages
Publicité