Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
4 juin 2022

Recharger ses feutres stampin'write de chez Stampin'Up

Bonjour

Voici un tuto pour l'entretien des feutres stampi'n write.

Vous trouverez des recharges sur le catalogue Stampin'up  en contactent une démostratrice par collection de 10 au prix de 45€ où à l'unité au prix de 5€.

Je vous laisse les coordonnées d'une démonstratrice qui est très agréable, si vous ne pouvez pas la joindre parce qu'elle travail laisser lui un message de rappel.

Catherine Blanche - 06 73 63 41 32

Je vous conseille de les recharger régulièrement afin qu'il ne sèche pas. Quand vous rechargez vérifier bien le nom sur votre feutre et votre recharge afin de ne pas vous tromper d'encre, ce serait vraiment dommage.

Moi! personnellement je mets entre 10 à 20 gouttes suivants l'usure.

Voici un pense bête que vous pouvez imprimer en faisant une capture d'écran.

Recharge des feutre

Je vous ai fait une petite vidéo pour bien vous montrez comment procéder, alors place à la vidéo. 

Merci de m'avoir suivie et j'espère que ce tuto vous servira,

Je vous dit à bientôt 

Publicité
Commentaires
C
Mille merci<br /> <br /> Et un rappel cela est toujours profitable<br /> <br /> Bizz à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 308
Pages
Publicité