Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
8 juin 2022

Carte "plaisir partagé"

Bonjour

C'est avec la planche de tampon "Les amis c'est la vie" de la marque Ha Pi Little Fox que j'ai fais une carte, pour envoyer où offrir à un proche ou un(e) ami(e). Un tuto en vidéo plus bas si ça vous dit....

C'est tellement plaisant de faire plaisir.

carte

Nous allons voir ensemble comment je coloris mon feuillage avec mes crayons aquarelles et le pinceau à réserve d'eau puis comment je procède pour le découper. Une partie très délicate le découpage, mais c'est tellement beau quand c'est réussi pour mettre dans une carte ou un mini-album autour d'une photo.

==> Ici je vous notes les dimentions des feuilles pour faire la carte.

  • Un rectangle de 14 x 10 cm dans le papier aquarelle pour faire le tampon
  • Un rectangle de 14 x 10 cm dans du papier aquarelle pour le fond de la carte avec la distress "tattered rose"
  • Un rectangle de 14.5 x 10.5 cm dans du papier vert (pour ceux qui ont le papier Stampin'Up c'est la couleur" Riche raisin"
  • Un rectangle de 15 x 22 cm et un pli à 11 cm
  • Versafine clair nocturne
  • Poudre transparente
  • pistolet chauffant

Je vous joins les liens pour trouver si vous le désirez les crayons, le papier aquarelle, les lames et le set de tampons (cliquer sur la photo pour être sur le site).

Boîte de 48 crayons aquarelles

crayon

 

 

 

 

 

 

Le papier aquarelle

papier aquarelle

 

 

 

 

 

 

 

Les lames  4.50 € les 12

lames

 

 

 

 

 

 

 

Le set de tampons

ha pi

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Diluant pour nettoyer votre pinceau des produits gloss

nettoyant

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les coordonnés de la démontratrice Stampin'up pour les ciseaux

  • Catherine Blanche 06 73 63 41 32

Les lames vous les trouvez aussi par lot de 30 au prix de 9 € c'est cela que j'achète, mais je vous ai mis le lot de 12 pour que vous fassiez déjà un essai pour savoir si cela vous convient.

Il ne vous reste plus qu'à visionner la vidéo pour faire la carte. Je vous souhaite beaucoup de réussite et si vous avez quelques petits soucis je suis à votre disposition pour toutes questions. Dans contactez-moi en haut à droite du blog. Bon courage. Je suis aussi très contente quand je lis vos commentaires alors n'hésitez pas à poster sur le blog et sur YouTube.

Je vous remercie pour votre fidélité, A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Surprise !! la carte est arrivée dans ma BAL, et ce n'est pas une carte virtuelle !!<br /> <br /> Aussi belle que le laissait promettre la video !<br /> <br /> Super contente .... merci Mireille<br /> <br /> e.
Répondre
L
Pleine de fraîcheur ta carte, bises Nadine
Répondre
E
Excellente vidéo. <br /> <br /> Est enfin percé le secret d'un bon découpage : un bon matériel, un peu de technique et beaucoup de patience et de minutie....<br /> <br /> Très belle carte<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Merci beaucoup pour ce partage<br /> <br /> J'adore ton travail et tes explications sont très clair<br /> <br /> Merci pour tout<br /> <br /> Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 301
Pages
Publicité