Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
17 juillet 2022

Bien découper ses embellissements (Partie 1)

Bonjour

Aujourd'hui je vous partage une vidéo sur le découpage.

J'ai trouvé que c'était important de vous montrer comment bien découper. Vous allez me dire il y a des dies et oui, mais tous les tampons n'ont pas de dies. C'est là que je viens vous montrer comment je fais mes découpent. Je fais les découpent avec les tampons de la marque graffiti'girl Photo ci-dessous.

284643162_693782055252603_1593384887908644460_n

 

Déjà à la base avoir un bon matériel c'est vraiment très important puis ensuite comment procéder.

  • Voici les liens pour le cutter, les lames. Cliquer sur l'image pour accéder directement au site

    lames

  • Les ciseaux c'est chez Stampin'Up 

C'est ==> Catherine Blanche tél: 06.73.63.41.32

Je vous laisse comme je l'ai spécifié dans la vidéo en PDF une image à imprimer et à découper en cadeau.

ours

 

Bonne découpe et j'espère que vous m'en dirait des nouvelles.

Maintenant place à la vidéo. 

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Très bonne astuce l'idée de tamponner et ensuite découper partiellement le tampon ! j'essaierai de m'en souvenir...
Répondre
L
Merci ma belle pour ta nouvelle vidéo! Bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 327
Pages
Publicité