Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
17 juillet 2022

Suite sur le découpage avec une carte "explosion de Roses" (Partie 2)

Bonjour

Nous allons continuer sur le découpage et j'ai fait cette jolie carte d'anniversaire  toute douce qui vous plaira certainement.

IMG_20220715_171243

Oh là là j'ai deux anniversaires à souhaiter ce mois-ci 😏 alors hop on s'y mets

Bon pour ce faire, il vous faut aller sur la boutique des ptits ciseaux pour acheter et télécharger cette magnifique feuille avec cette illustration de roses. Vous pouvez l'acheter déjà colorié ou à colorier.

Voici le lien en cliquant sur la photo ci-dessous vous serez directement dirigé vers la boutique. Pour acheter et télécharger cette illustration. Attention elle est en promo alors dépêchez-vous. 1.35€ pendant 3 jours.

rose

Vous pouvez prendre vos tampons de roses les colorier et les découper pour ceux qui ne désirent pas acheter. 

Pour faire cette carte vous aurez besoin :

  1. Un papier blanc de 10 x 14 cm
  2. Un papier rose de 10.5 x 14.5 cm 
  3. Un papier blanc de 15 x 22 cm et un pli à 11 cm
  4. D'une paire de ciseaux
  5. De la colle
  6. De la mouse 3D
  7. Trois perles nacrées ou autre si vous en avez pas
  8. De la poudre transparente
  9. Un  pistolet chauffant
  10. Une pince
  11. Un plioir 
  12. Une presse à tampon ou un bloc transparent.
  13. Un tampon "joyeux anniversaire" ou autre

Vous trouverez toutes les explications dans la vidéo pour la réaliser.

N'oubliez pas que vous pouvez laisser des commentaires sous la vidéo et de cliquer sur le pouce 👍 pour mettre un j'aime. J'adore ça... 😋

Je vous remercie infiniment pour votre fidélité et je vous dis à bientôt, car c'est les vacances on oublie tous, mais pas le scrap...

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 232
Pages
Publicité