Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
19 juillet 2022

Bien ranger les NUVO Drops et vos dots

Bonjour

c'est une joie de vous retrouver avec une astuce que je n'ai jamais partagé pour une bonne raison, c'est parce que je n'avais pas de chaine YouTube. Alors, maintenant il est temps que je vous la partage.

Une boite toute simple, mais assez grosse pour y ranger huit petites bouteilles de NUVO Drops  (Boîte stampin'Up).

Dans l'autre boîte sur le côté droit j'ai collé une feuille de silicone que j'ai achetée chez action où je pose les dots que je laisse sécher à plat et l'air et sur la partie gauche de ma boîte j'ai mis des cartonnettes avec du double-face dessus pour y déposer les dots qui sont secs. Voilà c'est tout simple. Je vous laisse quelques photos sur une feuille A4 

dots

Bon je m'éclate toute seule dans cette vidéo parce qu'en voulant vous défaire un dots pour vous montrer comment cela se défaisait bien, le dots a sauté je ne sais où LOL je vous rassure je l'ai retrouvé sans chercher en rangeant mon bureau. 

Je vous retrouve bientôt pour une nouvelle vidéo sur le thème des papillons. 

Je laisse place à la vidéo qui peut être vous fera rire vous aussi...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette nouvelle astuce! Ma scraproom est en chantier et ne sera fonctionnelle que mi septembre! D'ici là pas de scrap!! Bisous Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 324
Pages
Publicité