Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mélineScrap
mélineScrap
Derniers commentaires
mélineScrap
16 novembre 2023

Mon nuancier personnel de mes crayons aquarelles Faber Castell "Albecht Dürer"

Cc C'est moi et c'est bien moi

Bonjour

Je me réjouis de vous retrouver avec mes fameux crayons à l'aquarelle Faber-Castell "Albecht Dürer"

Je suis vraiment contente de les avoir achetés, ils sont magnifiques et ils exactement ce que je m'attendais pour colorier mes tampons.

Je ne suis pas venu vous montrer un tutoriel sur ses fameux crayons, j'ai constaté qu'il y en avait beaucoup de tutoriel sur YouTube

C'est mon nuancier que je me suis fabriquée à la dimension du couvercle de la boîte comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous tenu par un point de colle.

Gain de place et surtout et pas besoin d'apporter mon classeur pour que cela me prenne encore de la place sur mon bureau.

 

nuancier 1

 

Dans la boîte j'ai trois rangés de crayons donc j'ai fait un nuancier pour chaque rangée et je peux voir où il se range exactement pas besoin de chercher si j'ai plusieurs crayons de sortie.

nuancier 2

 Je vous montre un petit aperçu de tampons que j'ai détouré et colorié

368300980_864606971973497_6329012761941580047_n

Comme vous pouvez le voir sur cette photoles petites languettes se détache et oui plus facile pour faire mon combo de couleur.

nuancier 3

 

Comment j'ai fait et bien c'est simple....

Pour coller vos petites languettes de couleurs il faut découper un rectangle de 32 cm de long et 6 cm soit avec des chutes de papiers ou bien une feuille 30 x 30 cm ou une feuille A4 que vous rallongerez par une chute au bout, il vous faudra la plastifier donc évidemment comme le format de la Lamination est de A4 vous devez rajouté un autre bout de Lamination pour pouvoir plastifier toute la longueur. Je vous le dis dans la vidéo qui est plus bas. Sur la longueur du rectangle à 1 cm du bord haut j'ai posé un double-face de 6 mm de large.

Je vous joins le PDF ci-dessous 

                         Nuancier_

Je vous remercie d'avoir lu cette page et j'espère que ce tutoriel vous serviras.

Place à la vidéo maintenant.

A bientôt

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, vous m’avez proposé de me faire parvenir les cartes combo de couleurs et c’est avec un grand merci que j’accepte, c’est très gentil à vous 🥰 j’aime beaucoup votre méthode de rangement, je suis constamment en train de ranger surtout avec mes tampons clear je ne m’en sors pas j’en ai trop 😏merci encore, bonne soirée 😘😘
Répondre
E
très belle idée, dommage je ne possède pas cette boite, sinon je pense que je t'aurais copié !! en tout cas, c'est très beau !<br /> <br /> Evelyne
Répondre
L
Merci pour cette nouvelle astuce, bises Nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
33 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 43 334
Pages
Publicité